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Cabinet d’Avocats Chiricosta & Crea
Le Cabinet d'Avocats Chiricosta & Crea utilise le travail de deux jeunes avocats, respectivement spécialisés (compétents) en matière civile et pénale. Ce cabinet rapporte son action à la norme UNI EN ISO 9001:2008 sur la SMQ (Système de Management de la Qualité), adapte son activité aux exigences actuelles en matière de médiation (Décret législatif 28/2010), de santé et sécurité au travail (D.L. 81/2008), de blanchiment de l’argent (Décret législatif 231/2007) et enfin il assure la privacy (Décret législatif 196/2003).
Ce cabinet dispose d’un logiciel professionnel de gestion grâce à des systèmes de protection des donnés des clients, de courrier électronique et PEC, en conformité aux ICT (Information and Communication Technology) et au DAC -Digital Administration Code-(Décret législatif 82/2005).
Le cabinet Chiricosta & Créa dispose en plus d'un réseau professionnel de collaborateurs extérieurs, à savoir : experts comptables, médecins légistes, experts judiciaires, conseilleurs techniques, conseilleurs d’investigation et des enquêteurs privés, dont il recourt en cas de besoin.
Objectifs du Cabinet
L'objectif du cabinet Chiricosta & Crea est celui d'obtenir des résultats positifs, rapides et efficaces au profit de son propre client, par voie judiciaire ou extra judiciaire, sans négliger aucune possibilité, ADR inclus, toujours au but d’atteindre les intérêts de la clientèle privée ou d’entreprise, des Offices ou de l’Administration Publique.
Lorsqu’ on a sélectionnés les moyens à employer, la stratégie est toujours partagée avec le client qui est donc une part active pour la résolution du cas, sans qu’il reste un spectateur passif des choix juridiques.
Le client doit être compris ; il est impossible de penser que l'approche aseptique du soit le meilleur. Les attentes d'un client, qu'il soit une personne physique ou morale, sont caractérisés par des sentiments, des états d'esprit : le moment de l’écoute et de la compréhension est tout à fait fondamentale.
Les honoraires sont documentés et sans surprises, toute en ligne au barème conformément à loi
La qualité du service: le cabinet Chiricosta & Crea souhaite la pleine satisfaisons du client grâce à l’organisation et de la qualité de sa structure. Pour cette raison il a un standard élevé de son activité, une extrême flexibilité opérationnelle, absence de bureaucratie interne. La collaboration avec des compagnies professionnelles permet de faire, en dehors des tribunaux, des estimations de coûts approximatifs adaptés aux besoins et aux attentes spécifiques.
Dès le premier contact avec le client jusqu'à l'achèvement de son besoin, notre objectif est de le satisfaire. Le cabinet d’avocat Chiricosta & Crea-cherche toujours des solutions nouvelles à fin d’offrir le meilleur pour tous ceux qui décident de se servir des prestations de ces membres et de sa structure.
SERVICES
Siège social
Le cabinet d’avocat Chiricosta & Crea (autorisation valable en Italie et à l'étranger pour le tribunal d'Enna et la Cour d’Appel de Caltanissetta) fournit domicile légale aux collègues et aux privés italiens et étrangers en matière civile et pénal).
Les coûts coïncident généralement aux justes droits des procureurs sur les frais; aucune indemnité de déplacement n’est prévue.
Pour faciliter la domiciliation, nous vous suggérons de suivre les conseils ci-dessous:
- insérer notre nom dans le mandat (d’avocat ou de procureur Chiricosta ou Crea, jamais "Studio Legale Chiricosta & Créa»): cela facilite la participation aux audiences, sans avoir besoin d'afficher, chaque fois, la nomination d'un remplaçant et dépasse certaines possibles exceptions de légitimité procédurale ; en ce qui concerne le barème, le collègue et le client sont garanties par les accords tarifaires établis au moment de la domiciliation. S'il est impossible ou difficile de nous donner aussi un mandat, vous devez établir le domicile chez notre cabinet en utilisant le modèle (que nous allons vous envoyer) signé par votre avocat et vous-même;
- ne pas envoyer, sauf si absolument nécessaire, votre documentation originale, mais des copies; en choisissant de communiquer par courrier certifié (voir les avocats onglets) plutôt que par télécopie ou courrier postal;
- ayez le sois de nous faire parvenir six jours avant au moins vos instructions, et de nous communiquer la présence au l’audience du dominus, de sorte que nous pouvons préparer le plan hebdomadaire des audiences;
- dites-nous, au moment du premier contact, l'identité de la contrepartie afin qu’on puisse évaluer s'il existe des motifs d'incompatibilité;
- communiquez-nous au moment où on nous envoie un paiement, si l’on préfère facturer au cabinet ou au client final et de fusionner les données fiscales afin qu’on puisse procéder immédiatement à la facturation et, si nécessaire, au paiement de l'impôt anticipé.